DBOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion, MMorpg de CN Soft, forum de légion privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Conditions d'Inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Contrecreeper2
Admin
Admin
Contrecreeper2



 Conditions d'Inscriptions Empty
MessageSujet: Conditions d'Inscriptions    Conditions d'Inscriptions I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:46

Dans ce volet, comme le titre l'indique, je pose certaines conditions pour l'inscription des nouveaux membres de "Dark Blood Of Asmodia". Tout d'abord, j'aimerai vous souhaiter la bienvenue sur notre forum et si vous avez croisé notre chemin, ce n'est pas un pur hasard ! C'est que vous possédez un don , un talent que nous recherchons en vous , jeune Daeva ! C'est pourquoi nous espérons que tu fasses partie des nôtres très bientôt ! Pour cela, il faut que tu lises quelques règles imposées...



pour être recruté, il faut être actif ou très actif ^^



avoir atteint au moins le level 20 ( ne vous inquiétez pas, ceux qui sont en-dessous, seront mis en attente jusqu'ils atteignent le level souhaité. Ne vous inquiétez pas le level 20 est vite fini... Smile )



être sympa et "bavard" ( pour la bonne humeur et l'entente de la légion )



dire son âge irl, ainsi que son pays, sa date de naissance et si on est une fille ou un garçon, pour savoir à qui vous êtes un minimum... Vous veillerez à mettre le nom du personnage que vous voulez faire recruter ^^ ( une autre fiche de présentation plus complète sera présente une fois que vous serez totalement inscrit )



les plus petits de 16 ans ne pourront pas être recruter... ( !!attention!! si vous avez bientôt 16 ans, on peut encore vous recrutez, enfin si vous êtes assez patient... Smile ou encore si vous êtes encore plus petits, mais que vous arrivez à nous prouver que vous êtes doués, nous pouvons faire exception... Au final, tout le monde est la bienvenue Smile )



Vous êtes obligé de passer par le forum pour qu(on puisse vous recruter, nous ne pouvons pas nous permettre de recruter n'importe qui ! ^^ Nous cherchons des joueurs intéressés, motivés, prêts à l'entraide et qui ont toujours quelques choses à dire... Je ne vois pas l'intérêt d'une légion si ce n'est pas pour s'amuser et s'aider... Surprised



Je pense que c'est tout pour le moment. J'espère que ce n'est pas une lourde et énorme liste, et que vous accepterez une majeure partie des conditions, car pour toutes sont assez importantes... !

Ainsi veullez poster votre candidature après mon message avec ce qu'il faut ! Very Happy

Je souhaite que nous nous entendrons bien, Jeune Daeva !
Revenir en haut Aller en bas
https://dboalol.forumgaming.fr
 
Conditions d'Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBOA :: Réglement d'Ordre Intérieur :: Réglement d'Ordre Intérieur #1-
Sauter vers: